Une escapade à Trouville pour le GEM Paris 12

Le 05/09/2019

GEM La Vie à Paris

Un temps nuageux a accueilli à Trouville les adhérents du GEM Paris 12, après deux heures de train confortable et rapide. Le long du marché de Trouville, la pluie accompagne les participants à la balade, mais elle est bientôt remplacée par un soleil discret. Le temps du pique-nique arrive, moment convivial partagé avec des adhérents du GEM de Poissy et du GEM de Mantes-la-Jolie.

Après s’être installés sur la plage, quelques audacieux ont été se baigner dans la mer, certains juste les pieds et d’autres courageux le corps entier.
Cette escapade sur la plage s’est terminée par une partie de Mölkky endiablée ! Tandis que d’autres ont profité d’un véritablement moment de détente en s’allongeant sur le sable. Et pour une poignée d’irréductibles, la plage a été le lieu où faire partager leur passion pour des jeux de cartes.

Sur le chemin du retour, ils ont pris le bac pour traverser La Touques, fleuve qui serpente entre Trouville et Deauville avant de se jeter dans la Manche. Ils ont ainsi pu découvrir une partie du centre ville de Deauville avant de rejoindre la gare. Une belle journée bien remplie et riche en souvenirs !