Une journée dédiée au bien-être

Le 29/11/2023

Foyer/FAM Le Temps des Amis

Favoriser le bien-être de nos résidents en situation de handicap est l’une des priorités de la Fondation des Amis de l'Atelier. Pour répondre à leurs besoins spécifiques, il est essentiel de créer un environnement qui encourage leur bien-être physique et mental.

Ainsi, au Foyer Le Temps des Amis (92) s’est tenue une journée dédiée au bien-être offrant aux 25 résidents diverses activités, telles que des séances de relaxation, de yoga du rire, de massages, de sylvothérapie, de lecture de contes, d'esthétique, de mandalas, d'écoute musicale, ainsi que la découverte d'un nouveau jeu pour stimuler leurs méninges. Les séances de massages ont été généreusement offertes par Céline, de Bio éclat, présente toutes les semaines au Foyer.

Cette journée « zen » a apporté de nombreux bienfaits à nos résidents, contribuant significativement à l'amélioration de leur confort et de leur qualité de vie au Foyer !