Visite découverte à l’ESAT La Vie en Herbes

Le 27/03/2023

ESAT La Vie en Herbes

Mardi 21 mars, Bertrand Gaume, Préfet de l'Essonne, Alexander Grimaud, Sous-Préfet de Palaiseau, Olivier Thomas, Maire de Marcoussis, Karine Gonsse, Directrice Générale des Services et Jérôme Cauet, Maire adjoint de Marcoussis ont visité l’ESAT La Vie en Herbes de la Fondation des Amis de l'Atelier.

Cette journée a été organisée par la Mairie de Marcoussis pour faire découvrir la richesse du territoire de la ville. Le groupe s’est rendu dans différents lieux emblématiques de Marcoussis : la ferme solaire, Les Potagers de Marcoussis, la Brasserie OX, le Centre National de Rugby, le Centre de données Data4 ainsi que l’ESAT marcoussissien de la Fondation des Amis de l'Atelier, l'ESAT La Vie en Herbes. Le Préfet de l’Essonne, grand amateur de tisanes, a eu de riches échanges avec les travailleurs et les équipes de l’établissement. Une belle visite sous le signe de la mise en valeur du savoir-faire des travailleurs l’ESAT La Vie en Herbes !