La Maire du 10ème arrondissement de Paris visite la MAS Les Deux Marronniers !

Le 24/03/2021

MAS Les Deux Marronniers

Le mercredi 24 mars, Alexandra Cordebard, Maire du 10ème arrondissement de Paris, est venue rendre visite à la MAS Les Deux Marronniers de la Fondation des Amis de l'Atelier !

Accompagnée de Jacques Galvani, adjoint à la Maire de Paris en charge de l’accessibilité universelle et des personnes en situation de handicap, et d’Emmanuel Grégoire, premier adjoint à la Maire de Paris, cette visite aux résidents et professionnels de la MAS s’est déroulée dans le cadre de la campagne de vaccination contre le Covid-19. La Maire a salué l’engagement de l’ensemble des résidents de la MAS qui ont été vaccinés.

Cette rencontre a également été l’occasion d’évoquer les projets de développement du pôle parisien : la création d’un GEM dans le 10ème arrondissement et le déploiement d’un dispositif d’appartements « hors les murs » pour la MAS et le FAM.

La Ville de Paris a ainsi réitéré son soutien aux actions de la Fondation des Amis de l'Atelier !