Championnat de France pour le groupe d’athlétisme du Kaolin

Le 24/06/2019

EANM Résidence Le Kaolin et Appartements

Cette année, les championnats de France Athlétisme Sport Adapté se sont déroulés à Montreuil du 21 au 22 juin. Ils ont accueilli 400 sportifs venus de toute la France.

Cet événement a permis aux athlètes, résidents des établissements limougeauds de la Fondation, de vivre des moments de partage et de solidarité. Ils se sont soutenus et encouragés les uns les autres. Le groupe d’athlétisme du Kaolin a transpiré tout au long des épreuves et fait preuve d’un grand "fair play".

Un grand merci à la Fédération Française de Sport Adapté pour l’organisation du championnat. Les bénévoles ont fait un gros travail pour fédérer les athlètes au-delà de leur handicap. De plus, de nouvelles réglementations ont permis de réduire l’écart
entre sport adapté et sport de haut niveau, ce qui est une bonne chose. Un grand merci également à Limoges Athlé où sont licenciés les résidents. Alors, à vous athlètes des établissements de la Fondation: qui sera partant pour enflammer les pistes l’année prochaine ?