Fresque artistique anniversaire de la MAS André Berge

Le 27/10/2021

MAS André Berge

Pour célébrer le 60ème anniversaire de la Fondation, les établissements et services de la Fondation ont été mis au défi de réaliser une fresque artistique.

Sur le support de leur choix, ils avaient pour mission d’illustrer l’histoire de la Fondation et/ou de leur établissement, de manière imagée ou réaliste.

À la MAS André Berge, les résidents et les professionnels ont participé activement à ce défi avec une belle œuvre réalisée en équipe.

Les résidents des 8 appartements ont chacun reçu une toile et le même matériel, et avaient pour consigne de n’utiliser que le matériel fourni. Les 8 toiles, une fois assemblées, représentent un arbre de vie composé de 90 feuilles, symbolisant les 90 établissements de la Fondation.

Bravo à eux pour cette belle œuvre !

Découvrez la fresque réalisée par l'Accueil de Jour Eurêka.