Le GEM « La Tortue qui Trotte » fête ses 5 ans

Le 20/06/2018

GEM La Tortue qui Trotte

Le 6 juin après-midi, a eu lieu un grand événement au GEM « La Tortue qui Trotte » de Rambouillet : le GEM fêtait ses 5 ans d'existence ! 5 bougies de fonctionnement grâce au soutien constant d’un Gestionnaire, La Fondation des Amis de l’Atelier, et d’un Parrain, l'Association Les Amis du GEM de Rambouillet, représentée par Marjaan van Opstal.

Ce fut l'occasion de marquer le coup quant au départ de Martine Nussbaumer, Responsable du GEM depuis sa création. Les adhérents ont ce jour-là pu accueillir officiellement Nicole Espeillac qui chapeaute dorénavant outre les GEM de Poissy et Conflans, celui de Rambouillet, ainsi que Aurélie Juillet, qui est à présent la coordinatrice des trois GEM.

Un temps d'échanges pour tous, favorisé notamment par la superbe exposition de photos préparée par Armelle et Fabrice C., avec l'assistance d'Audrey aux légendes-photo, retraçant les événements phare de ces 5 années de la vie du GEM.

Les animateurs et adhérents des GEM de Poissy et Fontainebleau étaient présents pour ce moment festif important de la vie du GEM.

Ce moment n'aurait pu être aussi fabuleux, s'il n'avait pas été gourmand. Les adhérents avaient une nouvelle fois à leurs côtés Nohema de « l’Association La Toque au Cœur », animatrice d'ateliers pâtisserie, qui les a aidés à réaliser de délicieux petits fours salés.

crédit photo : ©Solexsane