Les cafés conviviaux du GEM La Tortue qui Trotte

Le 09/01/2018

GEM La Tortue qui Trotte

Le GEM de Rambouillet « La Tortue qui Trotte » accueille plusieurs fois par an le samedi, un « Répare Café » ainsi qu’un « Café Couture ». Sur le principe de l’échange de compétences et de savoir-faire et à l’initiative de la Fabric des Colibris, d’Emansel et de Ressources&Vous, ces cafés conviviaux fonctionnent selon les mêmes valeurs de partage et d’entraide que le GEM.

Les adhérents du GEM se réjouissent de cette collaboration, fantastique ouverture sur l’extérieur, qui offre une occasion formidable de mieux faire connaître l’association au sein de la Cité.

Le 9 décembre, le GEM a présenté ses actions de recyclage aux côtés des divers stands « Répare Café », « Café Couture », Ressourcerie. Des boissons fraîches et des pâtisseries confectionnées par les adhérents ont été vendues au profit du Téléthon.