Journée Portes Ouvertes du GEM La Tortue Qui Trotte

Le 30/11/2022

GEM La Tortue qui Trotte

Le GEM de Rambouillet a organisé ses Portes Ouvertes. Pour l'occasion, des adhérents et l’animatrice du GEM se sont rendus à la Radio Vieille Eglise de la région où un adhérent a été interviewé par le directeur de la radio pour présenter le GEM et communiquer sur les Portes Ouvertes à venir.

La journée a été un vrai succès ! Entre 60 et 70 personnes, dont de nombreux partenaires comme le CMP ou le SAVS, sont venus à la rencontre des adhérents. La Maire de Rambouillet a également fait le déplacement et a tenu un discours très touchant.

Lors de ces portes ouvertes, une présentation du GEM a été faite à tour de rôle par l’ensemble des acteurs du GEM (adhérents, animatrice, parrain, bénévoles, intervenants) puis il a été montré un diaporama de photos avec les moments forts du GEM sur la musique créée par ordinateur lors d’ateliers d’un adhérent. Enfin, les échanges se sont poursuivis autour d’un buffet.