La société SITCF poursuit son engagement à nos côtés

Le 22/04/2022

Pôle Enfance Autisme - IME, SESSAD des Grands Champs

La société SITCF, partenaire de la Fondation depuis de nombreuses années, a souhaité, cette année, soutenir le projet de l’IME des Grands Champs sur la sensorialité. Ce projet qui a pour objectif la création de 2 salles dédiées à la sensorialité (une salle Snoezelen et une salle d’intégration sensorielle) permettra de favoriser l’intégration et la rééducation du fonctionnement sensoriel des enfants accueillis par l'IME. La salle Snoezelen sera aménagée d’équipements qui permettront la stimulation ou le repos des sens dans le but de faire de la médiation sensorielle. La salle d'intégration sensorielle, sera, quant à elle, axée sur la rééducation sensorielle et sera équipée de plusieurs crochets au plafond pour accrocher des modules (balancement, équilibre…), de tapis au sol, d’un mur d’escalade, et de plusieurs modules en mousse.

Un grand merci à la société SITCF pour son fidèle soutien à nos projets.