Le FAM Silvae expose au Zef

Le 20/06/2023

FAM Silvae

Les artistes du FAM Silvae ont exposé leurs oeuvres dans le cadre du week-end des Ateliers d’Artistes, organisé par la Ville de Brunoy, le 10 et 11 juin. Soutenus par Valérie qui, depuis plusieurs années, anime l’activité Arts plastiques au sein du FAM, les talents des résidents se sont exprimés dans ce charmant café associatif qu’est le Zef. En effet, l’association Les Ailes du Moulin, qui gère et anime le Zef de Brunoy, et le FAM Silvae se sont rapprochés, il y a plusieurs mois, afin de tisser des liens favorables à des projets inclusifs. Ainsi, les résidents participent aux événements du Zef, coopèrent sur les activités (lecture de poésie, collecte de bouchons en plastiques…), et partagent des moments avec les bénévoles autour de contes, piano, jardinage, jeux... Et bientôt les résidents se verront aussi confier des actions de bénévolat !