Le Pôle enfance 95 au Salon de l'Autisme

Le 01/04/2022

Pôle enfance 95

Le 26 mars dernier, le Pôle enfance 95 a participé au Salon de l’autisme organisé par l'association Autism'Action dans la Ville de Gonesse officiel.

Le Pôle enfance 95, composé de l'IME et du SESSAD La Boussole Bleue, a tenu un stand pour présenter au grand public tous les dispositifs d’accompagnement dédiés à l’autisme de la Fondation des Amis de l'Atelier : IME, SESSAD, UEMA...

Ce fût l’occasion d’échanger avec de nombreuses familles désireuses de trouver des solutions d’accompagnement pour leur enfant porteur de Troubles du Spectre Autistique. Le Pôle enfance a également pu rencontrer d’autres professionnels du secteur, des institutionnels locaux et échanger avec des partenaires sur les différents projets à venir.