Le SAVS de Limoges participe à la Semaine du Cerveau

Le 24/03/2022

SAVS de Limoges

Les établissements de la Fondation des Amis de l’Atelier de Haute-Vienne ont été conviés à participer au Forum Handicap et Neurosciences, le 17 mars. Cet évènement a été organisé par l’EPNAK* de Limoges, centre de réadaptation professionnelle, dans le cadre de la Semaine du Cerveau.

Les chefs de service des différents établissements et services de la Fondation se sont relayés toute la journée sur le stand qui leur était dédié. Ainsi, ils ont pu rencontrer et partager avec 104 visiteurs. Ils ont également pu assister aux 4 conférences qui se sont déroulées sur la matinée, abordant des thèmes aussi intéressants et captivants les uns que les autres.

Depuis le 1er janvier, le SAVS de Limoges a installé ses nouveaux locaux au 3ème étage de l’EPNAK. La participation de la Fondation à ce Forum témoigne de la naissance d’une collaboration qui ne cessera de s’enrichir au fil des mois et des années.

*Établissement Public National Antoine Koenigswarter