Les établissements vibrent au rythme de la Coupe du Monde de Football !

Le 16/12/2022

FAM Silvae - Foyer/FAM de Villemer

À l’occasion de la Coupe du Monde au Qatar, les établissements de la Fondation des Amis de l'Atelier arborent les couleurs bleu, blanc, rouge pour soutenir l’Équipe de France de Football !

Ainsi, les résidents du FAM Silvae ont sorti leur plus belle tenue et accessoires tricolores pour soutenir les Bleus et sont allés partager ce moment festif et sportif dans un café pour visionner le match tout en profitant d’une collation.

Même enthousiasme du côté du Foyer de Villemer, où ils se sont créés une fanezone pour suivre les rencontres et encourager l’Équipe de France de Football !

Toutes et tous attendent avec impatience la finale qui aura lieu dimanche 18 décembre à 16 heures entre l’Argentine et la France.