Marché de Noël : quand fêtes de fin d’année riment avec projets de solidarité

Le 05/12/2022

Pôle Enfance Autisme - IME, SESSAD, DIGC des Grands Champs

Cette année encore, et pour la cinquième année, l’Église réformée de Châtenay-Malabry a souhaité aider la Fondation en lui reversant une partie des bénéfices de ses ventes réalisées lors de son marché de Noël.

Organisé le dimanche 27 novembre, au Temple de Robinson, ce rendez-vous solidaire a permis à chaque visiteur de trouver son bonheur pour ses cadeaux de Noël : confections de coutures, créations florales et autres spécialités culinaires. La somme collectée lors de cette édition 2022 contribuera au financement de la création de salles sensorielles à l’IME des Grandes Champs au profit des enfants porteurs de Troubles du Spectre Autistique. La Fondation des Amis de l’Atelier les remercie sincèrement pour leur implication et leur soutien depuis tant d’années.