De nouveaux aménagements mécénés pour des vacances au top

Le 01/09/2021

Domaine des Amis du Gâtinais

Une nouvelle saison de séjours de répit aux gîtes « Ô Dom’N » a eu lieu cet été au Foyer Domaine des Amis du Gâtinais. Avec le soutien de nos mécènes, le Domaine dispose maintenant de belles terrasses, d’équipements sportifs et de chevaux en plus, améliorant l’accueil des vacanciers, usagers et leurs accompagnants.

Carole Cachon, maîtresse de maison, qui gère en partie l’organisation des gîtes, se présente et nous parle des nouveautés qui ont dynamisé cette nouvelle saison :

« Je suis responsable de la préparation des mobilhomes pour que le séjour des vacanciers se déroule bien. Je gère l’équipe d’entretien, les repas et une partie de l’accueil car celui-ci est géré principalement par les résidents du foyer et l’équipe d’accompagnement. Cette année, les aménagements (terrasses, mobilier, vélos et trampoline) ont permis de profiter pleinement du cadre champêtre. En 2022, nous aurons des tables de
ping-pong et un boulodrome. Les retours ont encore été positifs cette année. Nos vacanciers ont apprécié le contact des animaux, les balades en calèche ainsi que notre cadre. De plus, nous avons déjà des personnes qui profitent de leur second séjour, un beau compliment pour nous. »