Le 17 novembre, dans le cadre de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH), a eu lieu l’édition 2022 du DuoDay.

Le DuoDay consiste à composer des duos entre des personnes en situation de handicap et des professionnels volontaires d’une entreprise, d’une association ou d’une organisation. Les objectifs de cette journée de partage et d’échange sont le dépassement des préjugés et l’inclusion par l’emploi.

Un grand merci aux entreprises et institutions (Carrefour, Le Meurice, Les Cinoches, Fnac, Chronopost...) qui ont organisé des duos et qui contribuent ainsi à favoriser l'inclusion des personnes en situation de handicap !

Retour en images sur les duos entre des salarié(e)s du milieu ordinaire et des usagers de la Fondation des Amis de l'Atelier :

Découvrez également le DUO2, notre DuoDay inversé, qui a eu lieu le 15 novembre à :

> l'ESAT La Vie en Herbes

> l'ESAT Mosaïc services