Retour en images sur la 5e édition du Duo2, notre DuoDay inversé, qui a eu lieu le 21 mars dernier au sein des 8 ESAT de la Fondation des Amis de l'Atelier ! Pendant une journée, 60 duos se sont formés avec des travailleurs d’ESAT et des salarié(e)s du milieu ordinaire pour découvrir le travail en ESAT !

Depuis 2018, la Fondation des Amis de l'Atelier organise des journées Duo2 qui ont pour ambition de favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap dans le monde du travail « ordinaire ». À ce jour, de nombreuses entreprises et collectivités ont participé à une journée Duo2, pourquoi pas vous ? Si vous souhaitez partager cette aventure avec nos travailleurs d'ESAT contactez-nous à : duo2@amisdelatelier.org

Un grand merci aux entreprises participantes qui contribuent ainsi à favoriser les passerelles entre milieu ordinaire et milieu protégé : Decathlon France, LÉON Restaurants, Restalliance, Groupe Bertrand, Carrefour, Groupe SNCF, Capgemini, Cité internationale universitaire de Paris, Thales, Groupe Qualiconsult, Air France, BNP Paribas, Safran, MBDA, Ville de Vitry-sur-Seine, Ville d'Arpajon...

ESAT L'Atelier (92) :

ESAT de Châtillon (92) :

ESAT Les Ateliers de Chennevières (94) :

ESAT La Fabrique (94) :

ESAT La Ribière (87) :

ESAT La Vie en Herbes (91) :

ESAT Mosaïc Services (91) :