Séjours de répit du Pôle enfance 77 : la Fondation des Hôpitaux renouvelle son soutien

Les retours des familles et des enfants ont été très positifs sur les séjours de répit proposés en 2020 par le Pôle enfance 77. Ces séjours ont permis aux enfants de reprendre de l'oxygène, de l'espace, le plaisir d'être ensemble et d’offrir ainsi du répit aux aidants.

Suite à la crise sanitaire qui se poursuit, la Fondation souhaite pérenniser ce dispositif sur l’été 2021. L'IME du Jeu de Paume à Torcy et celui des Grands Champs à Roissy-en-Brie ont l’objectif de proposer quelques places durant l'été pour recevoir en accueil de loisirs, des enfants et jeunes âgés de 6 à 20 ans en situation de handicap mental, souffrant de TSA ou relevant de l’aide sociale à l’enfance.

La Fondation des Hôpitaux, qui avait participé au financement de séjours de répit en 2020, souhaite à nouveau nous soutenir en finançant quelques places pour les séjours de répit de l’été 2021.

Merci à la Fondation des Hôpitaux pour son soutien !