Si T BénéVole au Championnat d'Europe d'Escrime Fauteuil

À l’occasion du Championnat d’Europe d’Escrime Fauteuil qui a eu lieu à la Halle Carpentier à Paris, plusieurs usagers venus de différents établissements de la Fondation des Amis de l'Atelier étaient présents pour des missions de bénévolat.

Cassandre, Claire et Sébastien, trois résidents de notre Foyer La Maison Heureuse (92), avaient pour mission de scanner les billets tandis que Josué et Cyril, deux résidents de notre Foyer Résidence La Guérinière (91), devaient, quant à eux, accompagner les bénévoles et athlètes sur le temps du repas : débarrasser, trier et nettoyer ont été leurs missions principales. Une belle preuve d'engagement de leur part, qui a été récompensée par de belles photos prises avec les athlètes présents !

Ces missions leurs servent de préparation pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 qui approchent à grand pas et tous sont rentrés dans leurs établissements des étoiles pleins les yeux et le cœur rempli de satisfaction !