Le mardi 14 juin a eu lieu le grand événement organisé par le dispositif Si T BénéVole de la Fondation des Amis de l'Atelier : Objectif Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 !

Cette journée conviviale s’est déroulée au stade Philippe Mahut de la Ville de Fontainebleau et avait pour objectif de remettre les passeports bénévoles aux 94 personnes accompagnées par nos établissements et services de Seine-et-Marne ayant effectué des missions de bénévolat.

La cérémonie de remise des passeports s’est tenue en présence de Céline Poulet, Secrétaire générale du Comité Interministériel Handicap, de Nacer Zorgani de l’équipe Volontariat du Comité d’organisation de Paris 2024, de Dominique Thierry, Président d'honneur et co-fondateur de France Bénévolat, d'Isabelle Bolgert, adjointe au Maire aux affaires sociales et à la petite enfance de Fontainebleau, de Marie-Églantine Noret, conseillère municipale pour l'inclusion et le handicap ainsi que de la Direction de la Fondation des Amis de l'Atelier.

La journée s’est poursuivie avec des stands d’initiation sportive en lien avec les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 organisés par des membres d’associations sportives locales.

Retour en images sur cette journée festive et Olympique !