Une fin de tournée mémorable pour les enfants de l'IME La Boussole Bleue !

Le 21/04/2023

Pôle enfance 95

Le 14 mars dernier, l’IME Val-d’Oise Tour organisé par le District du Val-d'Oise de Football a conclu sa tournée départementale en invitant à une grande fête tous les Instituts Médicaux Éducatif ayant participé à cette tournée 2023 !

L'IME La Boussole Bleue était donc de la partie et comme l’an dernier, le choix du Foot POWER 5 de Cormeilles-en-Parisis était une évidence pour accueillir pas moins de 80 enfants des IME du 95 ! Ravis d’être là et de s’exprimer à travers divers ateliers tout au long de cette belle journée, les enfants ont eu un programme bien rempli : tirs sur cibles géantes, structures Stricker Ball, cible de rapidité, radar, foot-bowling, le célèbre parcours Ninja, jeu du relais et pour conclure, l’organisation d’un match de football enjoué !

En conclusion de cette belle journée, le District a offert, à chaque enfant, un sac comprenant un ballon de la Fédération Française de Football, une gourde et une médaille en souvenir de cette journée mémorable !