Une nouvelle rencontre entre l'IME La Boussole Bleue et le District du Val-d'Oise de Football !

Le 22/02/2023

Pôle enfance 95

L’IME Val-d’Oise Tour organisé par le District du Val-d'Oise de Football se poursuit à l’IME La Boussole Bleue de la Fondation des Amis de l'Atelier !

Après une première édition 2022 réussie, le projet a été reconduit pour une deuxième édition pour le plus grand bonheur des enfants ! Cette rencontre intervient dans le cadre du projet "Sport Pour Tous", qui a pour but de développer la pratique du Sport Adapté sur le Département du Val d'Oise. Ainsi, le mardi 7 février, 9 enfants de l’IME La Boussole Bleue ont profité de séances d’entraînements menées par des bénévoles du District du Val-d'Oise de Football et de la Commission Football Sport Adapté et des éducateurs de l’IME.

Une nouvelle rencontre est déjà prévue le 14 mars prochain au FOOT POWER 5 de Cormeilles-en-Parisis avec des ateliers de footgolf, babyfoot géant ou encore des matchs qui viendront clôturer en beauté cette nouvelle édition de l’IME Val-d’Oise Tour !