Go Sport Running, c'est reparti pour un tour !

Le 17/04/2018

#Fondation

Go Sport Running Tour : On recommence !

La Go Sport Running Tour est devenue le rendez-vous annuel incontournable de la Fondation des Amis de l’Atelier. Les deux dernières éditions ont rassemblé respectivement 70 puis 120 coureurs aux couleurs de la Fondation. Salariés, personnes accompagnées, partenaires, amis, etc, tous avaient enfilé le maillot rouge pour sensibiliser à la cause du handicap mental et psychique. Des journées inoubliables dans le parc du Château de Versailles placées sous le signe du partage et de la convivialité.

Cette année ce sont plus de 160 coureurs, dont 30 personnes accompagnées, qui prendront le départ le 17 juin sur les courses de 8 et 15 km.

Comme chaque année, venez les encourager et vivre avec nous ce moment si particulier !

Des petites gouttes nous avaient accompagnées la première année pour laisser place à un soleil de plomb sur la deuxième édition. Qu’en sera-t-il cette année ? Nul ne le sait mais ce qui est sûr c’est que la météo du cœur sera au beau fixe ! Inondons le parc du château de Versailles une fois de plus de nos Tee-shirt et ballons rouges, pour ensemble, faire changer de regard sur le handicap mental et psychique. Rendez-vous le 17 juin dès 9h !

Petite nouveauté cette année : Une personne accompagnée par la Fondation en incapacité de courir participera tout de même… En Joëlette ! La Joëlette est un fauteuil tout terrain à une roue qui permet, grâce à deux accompagnateurs minimum, la pratique de la course à toute personne en situation de handicap. Une super opportunité qui a été rendu possible grâce au financement de notre mécène lecomparateurassurance.com.

Soutenez nous !

Les courses sont propices à la collecte. Soutenez-nos coureurs et la Fondation des Amis de l’Atelier en faisant un don. Ces dons nous permettrons de mener à bien les projets de la Fondation. Merci pour votre générosité !