C'est parti pour la Go Sport Running Tour 2018 !

Le 29/01/2018

#Fondation

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la Fondation des Amis de l’Atelier va, cette année encore, participer à la GO SPORT RUNNING du Château de Versailles qui aura lieu le dimanche 17 juin 2018 ! Comme chaque année, deux courses seront proposées (8 et 15 km) ainsi que des animations pour petits et grands tout au long de la journée.

Les éditions 2016 et 2017 furent de belles réussites avec toujours plus de coureurs et de supporters !

La Go Sport Running Tour est ainsi devenu LE rendez-vous annuel inter-établissements qui permet de se rassembler autour d’une noble cause : courir pour et avec les personnes en situation de handicap mental et psychique. C’est également l’opportunité idéale pour collecter des dons qui permettront de mener à bien les projets portés par la Fondation.

Pour cette nouvelle édition, nous préparons de nombreuses surprises ! Les inscriptions sont ouvertes et nous attendons toujours plus de coureurs : personnes accompagnées, salariés, amis, familles, partenaires, etc. Tout le monde est le bienvenu pour courir aux couleurs de la Fondation et ainsi participer au changement de regard sur le handicap mental et psychique. Ainsi, si vous souhaitez vous inscrire et courir aux couleurs de la Fondation, merci de contacter Léa Bonnefoux, chargée des événements de la Fondation, qui vous indiquera la marche à suivre : l.bonnefoux@amisdelatelier.org.