Les nouveaux locaux du Jardin des Amis inaugurés !

Le 17/10/2017

EAM/EANM Le Jardin des Amis

Fin septembre, l'inauguration des nouveaux locaux du Jardin des Amis (Foyer de vie et FAM) a été un moment de découverte et d'échanges chaleureux !

étaient présents :

• Ghyslaine WANWANSCAPPEL, Directrice Générale de la Fondation des Amis de l’Atelier
  • Joël GARESTIER, Maire de St Just-le-Martel
  • Gérard VANDENBROUCKE , Président de Limoges Métropole
  • Christelle AUPETIT, Conseillère départementale au Conseil départemental de la Haute-Vienne
  • François NEGRIER, directeur de la délégation départementale de la Haute-Vienne de l’Agence régionale de santé Nouvelle-Aquitaine
  • Jérôme Decours, Secrétaire général de la préfecture de la Haute-Vienne et représentant de Raphaël LE MEHAUTE , Préfet de la Haute-Vienne

Au programme : discours des officiels, visite de l'établissement, oeuvres et ateliers participatifs, moment de convivialité autour d'un buffet, scénettes proposées par les résidents sur le thème de la coopération sans oublier le traditionnel coupé de ruban.

Bravo aux équipes, aux partenaires, aux institutionnels, aux familles et aux résidents pour ce beau moment de partage !