Inauguration du Pôle médico-social La Planchette

Le 03/06/2016

Pôle parisien La Planchette

Le pôle médico-social de La Planchette, composé d'un Foyer de vie, d'un Foyer d'Accueil Médicalisé, d'un SAVS et d'un SAMSAH, a été inauguré le vendredi 03 juin 2016.

Une journée forte en émotions pour les résidents du pôle La Planchette ce vendredi 03 juin 2016

L'établissement à ouvert ses portes aux familles, aux collaborateurs de la Fondation ainsi qu'à ses partenaires pour son inauguration au coeur du 12ème arrondissement de Paris.

L'occasion pour chacun de découvrir les lieux et admirer les portraits des résidents à travers une exposition photos financée par notre partenaire ELIOR.

Jacques LAFFERRANDERIE, Président de la Fondation des Amis de l’Atelier, a introduit la matinée suivi par Hugo Gilardi (DASES), Danièle PREMEL (Présidente d’Élogie), Gilles ECHARDOUR (Délégué Territorial 75 ARS IDF) et enfin Catherine BARATTI-ELBAZ (Maire du 12e arrondissement).

Après le traditionnel coupé de ruban et une visite de l'établissement, les invités ont été conviés à partager un buffet proposé par La Table des Amis, ESAT de la Fondation.

En savoir plus sur le Pôle La Planchette