La Fondation SFR soutient le projet de salle de restauration de l’ESAT Mosaïc Services

Le 20/10/2022

ESAT Mosaïc Services

Le restaurant de l’ESAT Mosaïc Services accueille ses clients tous les midis et l’établissement est ainsi visible et connu sur son territoire, au cœur du bassin d’emploi et d’activités de l’Essonne.

Le projet de l’ESAT consiste à rénover le restaurant pour mettre en place des expositions temporaires d’artistes locaux et des vernissages (peinture) en lien avec les Mairies à proximité. Le restaurant sera à la fois un lieu de restauration, d’échanges culturels et de valorisation du travail des personnes en situation de handicap et d’artistes locaux. Il permettra à l’établissement d’être davantage visible et repéré sur le territoire pour l’insertion de personnes en situation de handicap.

Le projet de l’ESAT Mosaïc Services a été sélectionné par la Fondation SFR dans le cadre de son appel à projets en soutien à des initiatives solidaires en faveur de l’égalité des chances, sur l’axe de l'insertion sociale et professionnelle des publics fragiles.

Merci pour leur précieux soutien en faveur de l’inclusion !