Mannequin Challenge à l'ESAT de Châtillon

Le 24/04/2017

ESAT de Châtillon

L’équipe encadrante de l’ESAT était à la recherche d’un nouveau projet d’activité fédérateur qui impliquerait les travailleurs. Ils souhaitaient développer des liens et surtout valoriser les travailleurs et leurs compétences au travers d’un outil de communication à destination du grand public.

C’est donc à partir d’une discussion conjointe entre les travailleurs et l’équipe encadrante que l’idée de faire un mannequin challenge est apparue comme la solution adaptée.

Ce qui aurait pu n’être qu’une vidéo, a été un projet qui a créé une véritable dynamique à l’ESAT et a suscité beaucoup d’engouement comme nous montre ce témoignage d’un travailleur « c’est vraiment bien pour faire parler de l’ESAT et montrer aux gens que ce que nous faisons c’est bien et beau ».