Olympiades au Foyer Le Temps des Amis pour les 60 ans de la Fondation

Le 15/07/2021

Foyer/FAM Le Temps des Amis

À l’occasion du challenge sportif des 60 ans de la Fondation, le Foyer le Temps des Amis a organisé ses premières Olympiades.

Les 15 et 17 juin, les résidents se sont affrontés lors de différentes épreuves sportives, pensées et organisées par Marie-Ange, la psychomotricienne et Sabrine, l’éducatrice sportive.

Catherine, une résidente, a passé une belle journée et a aimé les épreuves proposées : le tir à la corde, la chorégraphie, la course d’orientation, le quiz musical : « J’espère que nous aurons encore des Olympiades l’année prochaine ».

Marie-France se souvient qu’il faisait très beau : « Nous avons tiré à la corde et avons pique-niqué dans le parc Henri Matisse de Châtillon ».

Yvonne a aimé participer aux premières Olympiades du Foyer : « J’ai fait du foot, des jeux et nous avons pique-niqué dans le parc ».

Les deux journées sportives se sont clôturées par une remise de médailles à tous les participants.