Soutenez la Fondation grâce à votre taxe d’apprentissage

Le 17/12/2015

#Fondation

Comme vous le savez, notre mission est d’accompagner des travailleurs en situation de handicap et de leur permettre de travailler en milieu protégé. Les ESAT, établissements médico-sociaux, chargés d’accompagner des adultes en situation de handicap en les formant à des métiers diversifiés et adaptés, sont désormais habilités à percevoir la taxe d’apprentissage !

C’est une reconnaissance et un soutien à nos actions de formation continue et de professionnalisation des personnes accueillies en ESAT.
Ces contributions permettront également à nos travailleurs d’évoluer dans leur parcours professionnel grâce au financement de projets et équipements liés à l’apprentissage :

• Aménagement des ateliers pour faciliter l’apprentissage
  • Achat de matériel informatique, d’outils en lien avec les métiers proposés
  • Achat d’instruments pédagogiques (support de formation …)

Si vous souhaitez attribuer votre contribution à l'un de nos établissements, trouvez ci-dessous, en téléchargement, notre plaquette explicative des ESAT de La Fondation ainsi qu’un formulaire de promesse de versement.
Merci par avance de votre soutien à la formation des travailleurs de nos ESAT et pour votre confiance.

> Télécharger la plaquette explicative
> Télécharger le formulaire de promesse de versement