La société SITCF soutient le Domaine des Amis du Gâtinais

Le 06/05/2021

Domaine des Amis du Gâtinais

Pour optimiser le projet des Gîtes « Ô Dom’N », l’aménagement d’un parcours santé (de jeux fitness) est prévu dans le parc du Domaine des Amis du Gâtinais.

Ce projet s’intègre dans l’axe Santé du Projet 2020-2025 de la Fondation. L’objectif est d’accompagner les résidents vers la meilleure santé globale possible par l’activité physique régulière, raisonnable, adaptée en luttant contre la sédentarité et ses effets nocifs et en agissant en prévention de l’obésité.

L’objectif sera aussi d’ouvrir l’accès de ce parcours santé aux habitants de Bougligny et des environs, toujours dans une démarche d’inclusion des résidents du Foyer avec les habitants du territoire.

La Société SITCF, partenaire de la Fondation, souhaite soutenir ce projet en participant au financement de ce parcours santé.
Un immense merci pour leur soutien !