Soutien de Renault pour le projet « Equitation pour tous » au Foyer du Domaine des Amis du Gâtinais

Le 04/12/2015

Domaine des Amis du Gâtinais

Le Foyer du Domaine des Amis du Gâtinais se développe, depuis plusieurs années, avec les résidents, des activités autour des animaux et plus spécifiquement des équidés avec l’équitation.

Le projet « Equitation pour tous » consiste à ouvrir l’activité équitation avec la dimension « sport pour tous », aux partenaires locaux comme les écoles, les clubs de loisirs, les établissements pour enfants et adultes en situation de handicap physique, les structures sociales ainsi qu’aux associations.

Sensibilisé à ce projet, Renault a décidé de lui apporter son soutien financier. En effet, cette action s’inscrit en totale cohérence avec les opérations de mécénat menées par la Direction de la Responsabilité Sociale de Renault qui a pour vocation de soutenir toute initiative d’intérêt général notamment dans les domaines de la Diversité.