Grâce à son implantation sur tout le territoire et sa proximité avec les différentes associations, Plein Ciel, premier réseau de papeterie et fourniture de bureau, s’engage régulièrement aux côtés du tissu associatif local pour développer des initiatives sociales fortes sur différentes causes humanitaires et solidaires.

C’est dans cet esprit que Plein Ciel a souhaité faire un don de matériels au Pôle enfance 77 de la Fondation des Amis de l’Atelier : pack de pompons, gommettes, pastels, feuilles de crépon, paillettes… Tout un assortiment de matériels a été offert pour développer la créativité des enfants avec Troubles du Spectre Autistique accompagnés par le Pôle enfance 77.

L’arrivée des colis a fait le plus grand bonheur des enfants !

Merci à Plein Ciel pour son soutien à la cause du handicap et de l’autisme qui n’est que le début d’un engagement grandissant.