Vous pouvez décider d’agir avec nous en soutenant la formation et l’inclusion des jeunes et adultes en situation de handicap, grâce à la Taxe d’Apprentissage de votre entreprise !

Vous êtes salarié(e) ? Parlez-en à votre entreprise ! Celle-ci peut soutenir la formation et l’inclusion des jeunes et adultes en situation de handicap en versant le Solde de sa Taxe d’Apprentissage aux IME et ESAT de la Fondation des Amis de l'Atelier !

Vous êtes chef(fe) d’entreprise ? Soutenez la formation et l’inclusion des jeunes et adultes en situation de handicap en versant le Solde de votre Taxe d’Apprentissage au profit des IME et ESAT de la Fondation des Amis de l'Atelier !

La Taxe d’Apprentissage est le seul impôt pour lequel le législateur laisse aux entreprises une totale liberté d’attribution. En choisissant de soutenir nos IME et ESAT vous permettez à nos jeunes et adultes en situation de handicap d’évoluer dans leur parcours professionnel grâce au financement de projets et d'équipements liés à l’apprentissage !

Depuis le 25 mai, il est possible pour votre entreprise de nous soutenir en quelques clics ! Grâce à la Plateforme www.soltea.education.gouv.fr, votre entreprise peut y désigner le ou les établissement(s) bénéficiaire(s) du Solde de la Taxe d’Apprentissage au profit des IME et ESAT de la Fondation des Amis de l'Atelier.

Découvrez les nouvelles modalités de versement et les étapes pour nous soutenir