Retour au site de la fondation des amis de l'atelier

A la une

L’IME du Jeu de Paume présent au colloque « Quand les troubles du comportement compliquent la prise en charge bucco-dentaire »

Le directeur de l'IME du Jeu de Paume intervient lors du colloque national Handéo

"D'une réponse sectorielle... à une approche territorialisée : quel accompagnement à domicile pour les personnes en situation de handicap ?" Le 10 octobre 2012 à Paris.

Les joies de la rentrée pour tous !

Nous le savons tous, le 4 septembre était le jour de la rentrée nationale. Les enfants de l’IME du Jeu de Paume ne l’auraient raté pour rien au monde !

Plus...
IME du Jeu de Paume

Une équipe pluridisciplinaire accompagne les enfants et adolescents.